Campagne électorale : Le Triomphe de Solange Masumbuko à LUKUNGA

Depuis le lancement de la campagne électorale , la candidate Numero 499 dans la circonscription électorale de la LUKUNGA, s'est résolue de faire la ronde dans toutes les communes qui composent ce district de la ville de Kinshasa.

Objectif: Présenter le bilan de son mandat passé à l'assemblée nationale, remercier sa base pour leur fidelité et parler de sa candidature aux législatives nationales et provinciales.

Partout où elle est passée, elle a eu droit à des bains de foules.

Du Quartier Tchad et Kindele, Mayo, SangaMamba, Malweka, Telecom dans la Commune de Mont Ngafula; en passant par l'Eglise Saint Paul dans la Commune de Barumbu; à la paroisse Saint Pierre dans la Commune de Kinshasa; La Salle Lisanga réunissant les bases de Lingwala et Gombe;  Camp Luka à Kitambo, la paroisse Saint Tite à Masisi, paroisse CBCO Quartier CAC, la Paroisse Saint Sacrement à Delvaux, Saint Giavira à Camp Munganga, Q.Bwadi et  St LUDIGO dans le Quartier Kimpe dans la Commune de Ngaliema; elle a communié avec ses bases à travers les dinners communautaires qu'elle a organisé qui réunissaient plusieurs centaines de personnes dans chaque commune visitée.

" Votez tous à la présidentielle le 20 Décembre, le No 20, Félix - Antoine Tshisekedi Tshilombo Fashi Béton. Et la Députation nationale, votez le numéro 499 à LUKUNGA, et 193 aux provinciales à NGALIEMA "* a- t- elle insisté dans toutes ses adresses avec ses différentes bases.

C'est à l'unanimité que la population a décidée de se ranger derrière elle pour un vote massif le 20 Decembre prochain

Dans le District de la LUKUNGA, grâce à ses œuvres sociales palpables, Solange Masumbuko Nyenyezi est définie comme l'une de rare élue qui se casse en morceaux pour trouver tant soit peu des solutions aux problèmes que la population rencontre au quotidien afin de matérialiser la vision du Président Tshisekedi, qui veut que les intérêts du peuple soient au centre de toute décision.

C'est pourquoi elle a été portée en triomphe dans presque toutes les communes qu'elle a visitées pendant cette période de campagne électorale.

Patrick Banyanga.

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE