Kinshasa: Par l'entremise de sa Fondation FDKL, Denise Kupa Kabongo booste les activités commerciales de plus de 450 femmes vendeuses à Lingwala .

_Le bonneur dans la vie, c'est se soucier des autres, oser pour les autres et partager avec les autres " telle est la dévise de Denise Kupa kabongo, Présidente de la Fondation Denise Kupa Lisungi, FDKL en sigle.

Pour ce faire, elle ne cesse de venir en aide tant soit peu aux personnes qui sont dans les besoins.

Ce Dimanche 10 Sepetembre 2023, dans le cadre de descentes des prises de contact avec sa base qu'elle a entamée il ya sous peu, elle s'est rendue au Quartier Buta kalembelembe dans la commune de Lingwala, où elle est allée à la rencontre des femmes vendeuses de biens de premières nécessités ainsi qu'aux filles mères de cette Partie de la ville de Kinshasa, tous membres de sa fondation.

Dans sa gibécière, elle a apporté des pagnes,qu'elle a distribué à plus de 450 mamans et filles mères, et une enveloppe à chacune pour booster leurs activités commerciales..

Un geste qui a rejouit, les bénéficiaires.

" Nous remercions infiniment Denise Kupa Kabongo, qui ne cesse de nous venir en aide, nous allons la voter pour l'envoyer à l'Assemblée nationale pour que'elle porte les désideras des mamans de Lingwala, nous disons mainte fois, nous n'allons pas la laisser ,il faut qu'on la vote pour que qu'elle plaide pour Lingwala" s'est ainsi exprimée une maman presente à cette à cette activité.

Et une autre maman d'ajouter: " Que Dieu benisse cette dame, pour les actes qu'elle ne cesse de poser à notre faveur, les mamans qui étaient dans la detresse, sont dans la joie aujourd'hui..." 

Notons que Denise Kupa Kabongo était accompagnée de Monsieur Malikidogo, Président Fédérale de Lukunga II de l'AFDC de Modeste Bahati Lukwebo.

Elle compte faire la ronde des differentes communes du district de la Lukunga où elle est candidate à la députation nationale.

Patrick Banyanga

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE