Me Béatrice Mwadi NDUMBI candidate numéro 304 dans le District de LUKUNGA, à la conquête du Q.Musangu, Zamba Telecom, et Mitendi.

Sans repos, le Dimanche 12 Novembre 2023, Me Béatrice Mwadi NDUMBI, a visité différentes bases dans les quartiers de Mont Ngafula, notamment :le Quartier Musangu( l'église Assemblée Goshen Kin), Telecom, ainsi que Mitendi.

Partout où elle est passée, c'est le message de la conscientisation, la sensibilisation électorale de ses électeurs en prélude des enjeux électoraux qui pointent à l'horizon.

Décidée à gagner haut la main ces élections, elle a gravi des nombreuses montagnes pour prêcher sa vision à la population de ces coins de la ville de Kinshasa .

Cette candidate numéro 304 à Lukunga a tenu à partager sa vision avec cette population et leur a demandé de voter utile aux élections de décembre 2023.

" Mont Ngafula doit voter utile afin d'avoir des députés nationaux qui portent les vrais désidératas de la population à l'assemblée nationale..., je suis venu vous annoncer que je suis candidate à la députation nationale dans la circonscription de Lukunga; ainsi donc je sollicite votre accompagnement, vos voix pour que je sois élue députée nationale" a - t- elle déclarée.

" la femme doit être là où on décide, là où on gère , bref dans les instances décisionnelles afin de participer au développement de notre Pays" s'est - elle adressée aux femmes.

Une occasion aussi pour elle de recueillir les doléances de la population de ces différents Quartiers de Mont Ngafula, aux quelles elle a promis de répondre dans un bref délai.

Notons que Me Béatrice Mwadi NDUMBI est cadre du Parti AADC, parti cher à Madame Adèle KABENA.

Patrick Banyanga

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE