Kinshasa : l’élu de Tshangu Gaborien Mboma fait un don de réconfort aux mamans de sa circonscription

Gaborien Mboma, élu de la circonscription de Tshangu, un district de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo a fait un don de pagnes aux mamans de sa circonscription, lors d’une descente chaleureuse le mardi 18 novembre, à l'esplannade de la C.E.C/ N'djili.

« Toujours proche de sa base, à travers ses deux structures, TGMK et MSAGM, l'élu de la Tshangu, l’honorable Mboma Kumeza Gaborien accompagné de son épouse ont remercié et honoré plus de 1200 mamans de la commune de N’djili, dans l’Est de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo», a-t-on appris. 

Ce don, salué avec émotion, a été accueilli comme un acte d’amour par les bénéficiaires, fières de recevoir ce geste de la part de leur fils engagé.

Il s’agit d’une action simple, mais porteuse de dignité et de reconnaissance dans les coeurs de celles qui le soutiennent de façon permanente.

Gaborian Mboma a réalisé cet acte en présence des cadres de l'Union nationale du Congo (UNC), parti cher à l’ancien président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe dont ; le fédéral de N'djili, le conseiller municipal, la vice-Présidente des mamans Tshangu, le coordinateur du caucus Tshangu, la présidente des mamans N'djili, le président des jeunes Maluku et les representants des associations travaillant avec cet élu de la Tshangu.

Patrick Banyanga/CONGORELÈVE.NET

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE