La célébration de la 28 ième messe de Sainte - cène de l'Eglise "Liloba Na Nzambe" du prophète Mpolo Dominique a eu lieu ce 07 Juillet 2024 au Stade des Martyrs.
Plusieurs personnalités tant religieuses que politiques ont pris part à cette célébration.
Parmi elles, l'honorable NKONGOLO NKONGOLO André Rapporteur de l'Assemblée provinciale de Kinshasa, représentant ainsi tous les élus de cette chambre législative provinciale.
Se confiant à la presse au sortir de cette célébration, l'élu de Kasavubu a tenu à remercier le pasteur Konde Dominique pour l'invitation et a adressé un message de réconfort à toute la population congolaise de l'Est du pays, victime d'agression Rwandaise couvert sous les terroristes du M23.
" C'est un privilège d'être en ce lieu, pour prendre part au nom de l'Assemblée provinciale de Kinshasa à cette 28 ième messe de Sainte - cène de l'Eglise " Liloba Na Nzambe " c'est un honneur que le Pasteur nous a fait devant le quel je suis entièrement reconnaissant....
Mon message à la population de l'Est victime des affres de guerres , des massacres récurrents à Béni ainsi qu'aux déplacés de guerres de partout ailleurs: soyez rassurés de notre soutien, de notre compassion et de nos prières. Nous et le chef de L' État , nous sommes de coeur avec vous et nous travaillons jour et nuit pour une solution durable" a- t- il déclaré.
Notons que plus de 90.000 fidèles ont participé à cette messe au stades de Martyrs devant les quels le Pasteur Mpolo Dominique a presenté l'élu de Kasavubu, l'honorable NKONGOLO NKONGOLO André ainsi que sa chère épouse Marlène Mambu Kongolo.
Patrick B.Banyanga/ CONGORELÈVE.NET
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE