Après avoir plaidé pour le lancement des travaux de construction sur l’Avenue TUANA au quartier 3 dans la commune patriotique de MASINA, l’honorable Maître Guyguy MULENDA a effectué une descente ce dimanche 11 mai 2025 dans sa circonscription , pour échanger avec ses électeurs en rapport avec le lancement de ces dits travaux qui débuteront d’ici peu sur l’avenue TUANA dans cette commune dont il a plaidé auprès du gouvernement provincial de Kinshasa.
A travers cette descente, celui qu'on appelle affectueusement " Homme de terrain "a éveillé la conscience de ses électeurs au respect des matériaux de construction qui seront affectés à la construction de ladite route .
« L’exécutif est en train de travailler. Nous avons été élu pour ça. Raison pour laquelle j’ai plaidé auprès du gouvernement provincial en faveur de mes électeurs du quartier 3, je vous appelle donc au respect des matériaux qui seront affectés ici»,a insisté le député provincial l’honorable Maître Guyguy MULENDA à la presse.
La population de la commune patriotique de Masina a salué l’initiative de cet élu qui ne cesse de plaider pour leur cause, pour le lancement des travaux en cours de l'avenue TUANA au quartier 3 (Kinshasa).
« Nous sommes tellement content de vivre ce moment . C’est pour la première fois depuis que cette avenue existe que le gouvernement provincial de Kinshasa a pensé à nous par le biais de l’honorable maître Guyguy MULENDA . Cet homme n’ hésite pas de plaider en notre faveur de nous depuis qu'il est élu député. La population de Masina est fière de lui. », a confié Prince KANKU_ à la presse, une habitante du quartier3.
Et un autre de poursuivre : « Je vous rassure que l’honorable maître Guyguy MULENDA est l’homme du terrain. Grâce à lui , notre avenue va être asphaltée. C’est du jamais vu. J’habite ce quartier3 depuis 1980, je n’ai jamais vécu cela . Nous avons toujours été oublié, et aujourd’hui un enfant nous est né et un enfant nous est donné au nom de l’honorable maître Guyguy MULENDA. Merci beaucoup pour sa plaidoyer à notre faveur ».
A en croire , le député Guyguy Mulenda, la construction de cette route vise à offrir aux filles et fils de Masina un développement des activités socio-économiques ainsi qu’aux localités situées à proximité ou sur le tracé de cette route.
LAISSER VOTRE COMMENTAIRE