Visite de compassion de Madame Gisèle Ekila à l'Orphelinat les Damas de Matadi Mayo à Mont Ngafula

Si la  journée du 17 Mai 2023 était Fériée pour les uns et chômée pour les autres , ça  n'a pas été le cas pour Gisèle Ekila.

Elle a effectué une visite de compassion dans l' Orphélinat les Damas situé dans le Quartier Matadi Mayo dans la Commune de Mont Ngafula.

Dans sa gibecière, elle a apporté  aux orphelins des Sacs de farines et du Riz, du sucre, des bidons d' huiles, des savons,...et une enveloppe d' argent  pour soulager tant soit peu la souffrance de cette catégorie de la population laissée pour compte.

"Je suis la Présidente de l'Association des Mamans vendeuses de Kinshasa, nos membres et moi, avons pensé , bien que ce 17 mai étant fe ,  de venir visiter  cet orphelinat, nous avons fait l' effort de venir visiter nos enfants, et nous sommes venus leur laisser le peu que nous avons " a- t- elle dit devant les orphelins et  le Responsable du centre ".

L' encadreur principal et Fondateur du Centre,  L' Apôtre MFALME  a salué ce geste de coeur posé par Gisèle Ekila, et l' a  encouragé de multiplier au tant de gestes du genre.

A noter que le Centre d' encadrement les Damas compte à ce jours 63 orphelins , dont 43 enfants et 20 filles - mères.

 Patrick Bahati Banyanga

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE